Si j’ai un répéteur de téléphone mobile installé dans ma maison, mon voisin peut-il l’utiliser, et si oui, vais-je finir par payer pour ses appels?
Non, vous ne finirez pas par payer pour ses factures. La facturation est associée à la carte SIM dans votre téléphone. Chaque téléphone a une carte SIM unique. Le répéteur de téléphone mobile est un amplificateur 2 voies. Il n’ajoute aucune information au signal de téléphone mobile. Ainsi, votre téléphone sera facturé et le répéteur vous facilite la vie pour que vous puissiez faire l’appel téléphonique.
Les murs solides bloquer les signaux mobiles.
Il est peu probable que votre voisin serait en mesure de capter le signal amplifié à partir de votre répéteur de téléphone portable. Cela est particulièrement le cas si vous vivez dans une maison individuelle. Le signal va passer à travers les portes et les cloisons et il rebondira sur les murs, mais il ne passera pas à travers une paroi solide. Donc, si vous habitez dans un appartement ou une maison mitoyenne, les murs entre l’appartement ou une maison mitoyenne permet de bloquer les signaux.