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Commerce de détail

Commerce de détail. Études de cas.

Les centres commerciaux sont d’immenses bâtiments qui hébergent toute une gamme d’entreprises, notamment des boutiques, des espaces de loisirs et des supermarchés, ainsi qu’un très grand nombre de visiteurs. Les visiteurs aussi bien que le personnel s’attendent à pouvoir communiquer via leur téléphone portable et accèder à Internet à l’intérieur du centre commercial. Les visiteurs d’un centre commercial resteront plus longtemps et dépenseront davantage s’ils s’y sentent heureux et qu’ils peuvent se connecter à Internet.

Comment garantir le meilleur signal mobile dans un centre commercial ?

 

Assurez-vous que le système amplifie le signal de tous les opérateurs, qu'il prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs, qu'il permet à la clientèle de communiquer facilement et de payer via des systèmes de paiement mobiles.

L'accès au signal mobile permet des services de paiement en ligne tels que Google Pay et Apple Pay. Les services de paiement mobile ont changé notre façon de transférer de l'argent et de payer des produits. Ils ont mis le téléphone portable au centre de toutes les transactions. L'argent liquide est en train de disparaître, et même les cartes bancaires sont remplacées au fur et à mesure par les téléphones. De nos jours, les clients utilisent tout simplement leur téléphone pour effectuer un paiement. Dans les restaurants et les cafés, les additions sont désormais partagées grâce à des services en ligne tels que Revolut.

Le système de répéteurs Stella veille à ce que tout le monde ait accès au signal mobile, permettant ainsi aux visiteurs de dépenser leur argent et d'effectuer des transactions financières via leur propre forfait de données. Les répéteurs Stella prennent en charge un nombre illimité d'utilisateurs et offrent les plus hauts débits Internet proposés par l'opérateur, que ce soit la 5G, 4G, 3G ou même le GSM.

 

Fournissez une solution qui amplifie le signal mobile pour les objets connectés et les équipements de points de vente.

Les centres commerciaux hébergent une large gamme d'entreprises, entre autres les commerces de détail, le secteur hôtelier, du loisir et de l'habillement, les supermarchés, les cafés, les cinémas, les salons de coiffure et les bars. Ces entreprises utilisent tout un ensemble d'appareils connectés (Internet Des Objets), depuis les terminaux VISA jusqu'aux systèmes de commandes en ligne, en passant par des systèmes de gestion de stock, de sécurité, ainsi qu'un nombre croissant de systèmes qui requièrent un accès fiable à Internet pour fonctionner correctement. Il n'est plus acceptable de ne compter que sur le WiFi pour tous ces sytèmes essentiels. De nos jours, l'accès à un signal mobile maximal est une condition sine qua non pour que les centres commerciaux puissent garantir un fonctionnement efficace et sans interruption de tous ces systèmes.

Les répéteurs Stella Doradus prennent en charge les réseaux de l'ensemble des opérateurs, et distribuent leur signal à travers tout le centre commercial. Cela permet de garantir que les appareils ont accès à Internet et fonctionnent correctement. Le système ne risque pas d'être saturé aux heures de pointe contrairement à ce qui pourrait se passer avec le WiFi.

 

Garantissez le signal mobile dans les parkings souterrains.

Les parkings sont constitués d'épaisses fondations en béton et sont généralement situés au sous-sol, sous le centre commercial. Il est donc très difficile pour le signal mobile de pénétrer dasn cette structure. Les parkings souterrains font d'ailleurs partie des endroits les plus inaccessibles pour le signal mobile. De nos jours, il est indispensable de fournir un signal mobile dans les parkings, non seulement pour que la clientèle et le personnel puissent y passer des appels, mais également en raison du nombre croissant d'appareils connectés qui requièrent un signal mobile puissant, comme par exemple les bornes de recharge de véhicules électriques.

Le système de répéteurs Stella est un système modulaire et évolutif qui capte le signal mobile à l'extérieur du parking, l'amplifie et le distribue dans les zones souhaitées à l'intérieur du parking.

Commerce de détail. Études de cas.