Choisissez votre langue :

Rechercher

Envois et retours

Politique de retour

Les répéteurs disposent d’une garantie de remboursement sous 30 jours.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre kit répéteur, le produit peut être renvoyé dans un délai de 30 jours et le montant vous sera remboursé.
Tout produit retourné doit être intact et pouvoir être remis en vente. En cas de retour, les frais d’envoi sont à la charge du client.
Précédemment au renvoi des produits, l’entreprise doit être contactée afin d’autoriser le retour, et un formulaire de retour de marchandise (RMA) doit être rempli.

Garantie de 3 ans

 

Notre garantie de 3 ans couvre le répéteur, les câbles, les antennes et les blocs d’alimentation.

Le répéteur n’est pas assuré en cas de foudre ou de toute catastrophe naturelle.

 

Pour demander un remboursement ou une réparation, le produit doit être retourné à Stella. Les frais d’envoi sont à la charge du client.

Il n’est pas non plus couvert en cas d’utilisation dans les conditions suivantes : démonté, modifié ou altéré, endommagé en raison d’un câblage ou d’une installation non appropriés, ou en cas de mauvaise utilisation, de négligence, ou de contrainte physique, électromagnétique ou électrique anormale.

 

Une garantie étendue peut être achetée séparément dans le cadre du service ProMonitoring.

Recyclage DEEE

Envois

Votre kit répéteur sera livré depuis nos installations dès réception du paiement. Des frais de port standards sont appliqués. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours selon le lieu de livraison.