Choisissez votre langue :

Remote Monitoring

Finalisez l’installation professionnelle  iRepeater par le biais du contrôle et de la surveillance à distance.

Un aspect important de l’installation d’un répéteur est que l’installateur n’a pas besoin de retourner à l’édifice une fois l’installation réalisée. Les installations nécessitant de multiples visites sont coûteuses et requièrent beaucoup de temps, le client pouvant se situer à des centaines de km de l’installateur.

Des événements imprévus peuvent apparaître, tels qu’un répéteur accidentellement débranché, un environnement externe qui change comme par exemple, un opérateur qui retire ou installe un mât se situant près de l’édifice.

Notre système de gestion cloud à distance avancé permet à l’installateur et/ou Stella Doradus de surveiller et contrôler tous nos répéteurs en temps réel et leur permet de s’assurer qu’ils fonctionnent au mieux, en tout temps.

Stellacontrol portal History Graphs

Services de gestion de contrôle et de surveillance.

StellaDoradus propose deux services de contrôle et de surveillance : Lite et PRO. La première année, le service de gestion Lite  vous est offert gratuitement pour tous les iDevices, iRepeaters et les iLineAmps inclus.

Afin de continuer à avoir accès à ce service, vous devez acquérir un contrat de gestion de contrôle et de surveillance. Pour cela, vous pouvez contacter StellaDoradus ou votre revendeur.

PRO Monitoring vous permettra d’obtenir la performance maximum de vos iRepeaters. Avec PRO monitoring, les ingénieurs Stella s’assureront que votre iRepeater fonctionne toujours parfaitement. StellaDoradus gérera le contrôle et la surveillance de la performance de l’iRepeater de façon continuelle et investiguera chaque problème potentiel. L’équipe d’experts de StellaDoradus s’assurera également de la mise à jour continuelle de vos logiciels.

LitePRO
Première annéeGratuitPayé
AlertesX
Gestion StellaX
Remplacement immédiatX
Statut + Configuration
Graphiques d’historique
Mises à jour du micrologiciel

Alertes (Uniquement PRO)

Les alertes email sont instantanément envoyées en cas d’anomalie liée à l’iRepeater. Cela permet à l’installateur et à l’équipe Stella d’être prévenus en cas de problèmes potentiels et de procéder ainsi aux actions correctives.

Des alertes existent actuellement pour les problèmes potentiels suivants : force du signal dans le temps, problèmes d’alimentation, d’interférences, statut de connexion, arrêts automatiques dus à une forte puissance, problèmes liés aux antennes et au câblage.

Gestion Stella (PRO uniquement)

Les ingénieurs StellaDoradus géreront continuellement le contrôle et la surveillance de votre iRepeater et s’assureront de sa performance optimale, en tout temps.

Remplacement immédiat (PRO uniquement)

Tout i-Repeater défectueux sera immédiatement remplacé par Stella Doradus qui réalisera l’envoi. Vous n’aurez à retourner l’appareil défectueux qu’une fois le nouvel appareil installé, ce qui vous permettra de pouvoir maintenir votre couverture durant la phase de remplacement.

Statut + Configurations

Le service de gestion de contrôle et de surveillance permet à l’installateur de voir les niveaux de signal allumés et éteints/ d’atténuer les bandes en fonction de cela.

Graphique d’historique

L’historique de l’appareil permet à l’installateur de voir les performances de l’iRepeater au fil du temps et de détecter les problèmes potentiels à l’heure et au jour exact, rétrospectivement.

Mise à jour du micrologiciel

La mise à jour du micrologiciel de tous les iRepeaters est réalisée continuellement. Avec PRO monitoring, L’équipe Stella Doradus mettra à jour votre répéteur, à distance.
Achetez votre service de gestion auprès de StellaDoradus ou de votre revendeur dès aujourd’hui.