Les consommateurs du monde entier réalisent que l’argent liquide et les portefeuilles physiques sont encombrants à transporter et faciles à perdre. Ils choisissent les portefeuilles numériques non seulement pour leur commodité, mais aussi pour des raisons de sécurité. La sécurité intégrée des téléphones mobiles rend les portefeuilles numériques beaucoup plus sûrs à utiliser que les cartes bancaires.
McKinsey prédit que plus des deux tiers des Américains auront un portefeuille numérique d’ici un an et Stripe est convaincu qu’Apple Pay, Google Pay et PayPal deviendront le mode de paiement en ligne préféré d’ici 2024.
Ce marché de paiement sans numéraire est déclenché par une demande massive des consommateurs, et en tant que tel, les entreprises doivent s’assurer qu’elles sont prêtes pour une société sans argent liquide.
Êtes-vous prêt pour les paiements sans numéraire ?
Les données ci-dessus indiquent le changement dans le comportement des consommateurs en ce qui concerne la manière dont ils effectuent des paiements. Il est devenu clair que le secteur de la vente au détail, ainsi que le secteur de l’hospitalité, devraient adapter leurs entreprises aux nouvelles préférences de paiement des consommateurs. Les hôtels, les restaurants et les magasins physiques doivent être en mesure de traiter les paiements avec des portefeuilles numériques tels que Google Pay.
Un paiement sans numéraire réussi nécessite un terminal de paiement et une application mobile pour que le portefeuille numérique fonctionne bien. Une transaction rapide et sans heurts aura lieu uniquement s’il y a un signal mobile fort dans la zone de paiement.

Il arrive souvent que les clients aient un bon signal mobile à l’entrée du bâtiment. Mais à mesure qu’ils avancent plus loin à l’intérieur du bâtiment, le signal mobile diminue considérablement ou disparaît complètement. Les zones de paiement sont généralement situées profondément à l’intérieur d’un magasin ou d’un restaurant où le signal mobile ne peut pas atteindre, ce qui rend difficile pour les clients de payer avec une application de portefeuille numérique. Un tel inconvénient est inacceptable du point de vue du client.
Les millennials (personnes âgées de 25 à 39 ans) sont de loin les plus grands utilisateurs de portefeuilles numériques dans le monde. Avec un pouvoir d’achat étonnant, les millennials représentent une valeur énorme pour les secteurs de la vente au détail et de l’hospitalité. Il est important de garder à l’esprit que cette génération est bien connue pour sa faible tolérance en matière de mauvais signal de téléphone et de données mobiles lentes. Il suffit d’une expérience négative pour que les millennials se tournent vers un concurrent à côté. Par conséquent, une entreprise moderne doit veiller à ce que les clients disposent d’un excellent signal mobile dans toute la zone, en particulier à la caisse.
Apportez un signal mobile fort à la zone de paiement.

Stella Doradus propose une large gamme de répéteurs de signal mobile qui apportent avec succès le signal mobile à l’intérieur d’un bâtiment et l’amplifient. Nous concevons des solutions de signal mobile sur mesure pour différents types d’entreprises, telles que les hôtels et les centres commerciaux du monde entier.
Le répéteur iR6 de Stella Doradus amplifie le signal 5G, 4G, 3G et 2G pour tous les opérateurs, garantissant des appels clairs et des données ultra-rapides à l’intérieur de tous les types de bâtiments. Cela permet à tous les appareils cellulaires (y compris les téléphones portables et les terminaux de paiement) à l’intérieur du bâtiment d’avoir accès à des données 5G à haute vitesse pour une transaction de paiement réussie.
Avec le iR6, toutes vos transactions se feront rapidement et sans souci, assurant la satisfaction du client.