Que se passe-t-il si je choisis de ne pas payer pour la surveillance ?
Vous pouvez tout de même utiliser la plateforme pour gérer vos clients et les différents sites. Toutefois, le statut en temps réel de votre appareil ne sera pas disponible. Cela signifie que vous n’aurez pas la possibilité d’effectuer des diagnostics à distance sur votre répéteur.
Puis-je utiliser le portail en ligne uniquement pendant l’installation ?
Oui. Chaque répéteur vendu vous donne 2 mois d’accès gratuit au portail. Le but est de vous aider tout au long de l’installation.
Puis-je payer pour une période de moins d’un an ?
Non. La periode minimum est de 1 an. Comment saurais-je que mon contrat est en train de se terminer ? Nous vous envoyons un email automatique pour vous le rappeler 1 mois avant la fin de votre contrat.
Quelle est la différence entre Pro-Monitoring et Self-Monitoring ?
Pro-Monitoring : Avec Pro-Monitoring, Stella gère votre système de répéteurs. Stella met à jour le logiciel embarqué (ou firmware) pour garantir que vous puissiez profiter des améliorations de fonctionnalités et de performance les plus récentes. Stella contrôle les alertes et s’assure que le système fonctionne de façon optimale tout au long de l’année. En cas […]